Enseignant

Béatrice Barrère

presseBéatrice a plus de 30 ans de pratique de l’Aïkido et 20 ans d’expérience dans l’enseignement pour les enfants et les adultes. Elle est titulaire d’un Brevet d’état d’Aïkido 1° degré et a obtenu son 5° DAN en 2015.

Sa rencontre avec Maître TAMURA Senseï lors d’un stage en 1987 a été décisive. Depuis, sa passion et son engagement dans la transmission de l’Aïkido ne l’ont jamais quitté.

Elle a suivi l’enseignement de Maître TAMURA Senseï au travers de stages dans toute la France, l’Europe et le Japon. Ainsi, sa connaissance lui permet de dispenser un enseignement d’une grande qualité par une pédagogie adaptée à tous les niveaux de pratique.

De plus, elle anime des stages en France et s’implique au niveau de la FFAB (Fédération Française d’Aïkido et de Budo) à promouvoir l’Aïkido auprès d’un large public, notamment le public féminin par le biais de la commission nationale des féminines (CNF).

Grade5° Dan Diplôme d'enseignementBrevet d’état d’Aïkido 1er degré

 

 


 

Loïc Petigny

presse

Loïc a plus de 5 ans de pratique de l’Aïkido, a obtenu le 1° Dan en 2014 et a obtenu son brevet fédéral d’enseignement en Juin 2015

Sa curiosité l’a poussé à assister à un cours de Christian Gayetti, 7° Dan, à Avignon. Ce fut alors pour lui le début de formidable voyage de la découverte de la discipline.

Après lui avoir donné de suivre l’enseignement de Christian Gayetti et de participer à de nombreux stage en Provence, son voyage l’a amené à Rouen en Juillet 2015 et à suivre l’enseignement de Béatrice

Grade2° Dan Diplôme d'enseignement BIFA